Carrières

À Pêches et Océans Canada (MPO) et à la Garde côtière canadienne (GCC), les possibilités de carrières et d'emplois sont variées, allant de postes de commis, de personnel scientifique, administratif ou navigant et ce, dans toutes les régions du pays. Chaque jour, nos employés travaillent afin de veiller à ce que les voies navigables soient sûres et accessibles, à ce que les écosystèmes aquatiques soient sains et productifs, et à ce que les pêches et l’aquaculture soient durables. Le MPO s’engage à se doter d’une main d’oeuvre représentative de la diversité culturelle de notre pays et à permettre au gouvernement fédéral d’offrir d’excellents services aux Canadiens.

Nominations par le gouverneur en conseil – Possibilité de nomination

Poste : Président(e), Office de commercialisation du poisson d'eau douce
Lieu de travail : Winnipeg, Manitoba
Échelle salariale : 149 500 $ - 175 800 $
Pour des renseignements sur ce poste et les modalités de demande, visitez le site Web Nominations par le gouverneur en conseil d’ici le 2 août 2016

Postes à pourvoir

recherche

 

Nous privilégions un milieu de travail juste, respectueux, inclusif et ouvert à tous. Les membres des minorités visibles, les Autochtones, les personnes ayant un handicap et les femmes sont invités à s’identifier comme faisant partie de ces groupes lorsqu’ils soumettent leur candidature au MPO.

Carrières au MPO

Collège et carrières à la Garde côtière canadienne

Possibilités offertes aux étudiants