Pêche récréative dans l'Arctique

Règlements, ordonnances modificatives pour les Territoires du Nord-Ouest

Pêche récréative – Territoires du Nord-Ouest

Les Territoires du Nord-Ouest offrent de nombreuses possibilités aux amateurs de pêche. De la truite à l’ombre arctique en passant par la pêche sur glace, il y a de quoi satisfaire tous les pêcheurs à la ligne. Les cours d’eau et les lacs de ce territoire ont une réputation exceptionnelle pour la pêche.

N’oubliez pas de consulter le Guide des règlements sur la pêche des Territoires du Nord-Ouest (PDF 17,6 Mo) pour obtenir une liste complète des informations sur les permis, les restrictions relatives aux engins et les limites de prise, les dates et heures de fermeture.

Veuillez contacter votre bureau local du MPO et parler avec un agent des pêches pour obtenir des informations supplémentaires sur la réglementation de la pêche récréative, ou pour signaler une infraction.

Yellowknife 
Téléphone: 867-669-4900

Hay River
Téléphone: 867 875-5300

Mise à jour des ordonnances modificatives concernant la pêche récréative dans les Territoires du Nord-Ouest

Les ordonnances modificatives actualisent le Règlement de pêche des Territoires du Nord-Ouest pour répondre à des besoins immédiats, ce qui inclut des changements aux limites quotidiennes de prises et de possession.  Ces ordonnances ont force de loi et remplacent le Règlement jusqu’à leur révocation.

Le 11 aout 2020 – Ordonnance modifiant les limites de prise quotidienne et de possession pour la pêche sportive de certaines espèces dans certaines eaux des Territoires du Nord-Ouest.

Date de modification :