Sélection de la langue

Recherche

Subvention et prestation aux pêcheurs - Estimateur de paiement

Vous aimeriez avoir un aperçu de ce que pourrait être votre deuxième paiement du Programme de prestations et de subventions pour les pêcheurs (ou peut-être votre trop-payé)?

Entrez vos informations ci-dessous pour générer une estimation. Utilisez vos revenus de pêche indépendants officiels déclarés à l'Agence du revenu du Canada (ARC) pour 2018 ou 2019, et pour 2020 (d'autres documents officiels peuvent être utilisés si vous êtes un pêcheur autochtone exonéré de déclaration de revenus en vertu de la Loi sur les Indiens).

Remarque : l'estimateur ne génère qu'une estimation — le montant réel de votre paiement (ou possiblement du trop-payé) vous sera confirmé lorsque votre demande sera entièrement approuvée.

Besoin d'aide pour utiliser l'estimateur ?
Vous avez des questions sur votre paiement ou votre trop-payé?
Appelez le Centre d'appels de Service Canada au : 1-833-674-8283 / ATS : 1-800-465-7735.

Questions préliminaires

A

B

C

D

E

Revenus de pêche indépendants ou à la part comme membre d’équipage

F

G

H

J

Admissibilité - Prestation

K

L

M

Admissibilité - Subvention

N

P

Calcul des droits - Prestation

Q

R

S

T

Calcul des droits - Subvention

U

V1

V2

V3

V4

Calcul du deuxième paiement / trop-payé

W

X

Y

Z

Pêches et Océans Canada offre cet estimateur comme outil d'assistance pour illustrer comment l'admissibilité à la Prestation aux pêcheurs et à la Subvention aux pêcheurs est évaluée, et comment les droits et paiements/trop-payés sont calculés.

Cet estimateur vous donne une estimation des droits, des paiements/trop-payés sur la base de l'exactitude et de l'exhaustivité des informations que vous avez fournies. Ces informations sont uniquement destinées à des fins d'illustration et d'information générale. Tous les calculs ne sont que des exemples.

Les montants utilisés par Pêches et Océans Canada dans l’évaluation et le calcul sont ceux que vous avez déclarés à l'Agence du revenu du Canada. Si vous êtes un pêcheur autochtone exempté de la production d’un rapport d’impôt en vertu de la Loi sur les Indiens, d'autres sources peuvent être utilisées.

Date de modification :