Sélection de la langue

Recherche

Avis scientifique 2010/064

Évaluation du stock de hareng du Pacifique en Colombie-Britannique en 2010

Sommaire

La biomasse du stock reproducteur (BSR) de hareng en 2010 et la biomasse prévue du stock mature avant la pêche pour 2011 ont été évaluées selon le cadre révisé de l’évaluation des stocks. Le présent document résume les résultats de l’évaluation et l’avis formulé pour chaque zone de gestion.

Haida Gwaii

District de Prince Rupert

Côte centrale

Détroit de Georgia

Côte ouest de l’île de Vancouver

Zone 2W

Zone 27


Le présent avis scientifique découle de la réunion de consultation scientifique régionale du Secrétariat canadien de consultation scientifique de Pêches et Océans Canada tenue les 1 et 2 septembre 2010 et portant sur l’évaluation du stock de hareng du Pacifique et l’examen du plan d’échantillonnage biologique. Toute autre publication découlant de ce processus sera publiée lorsqu’elle sera disponible sur le calendrier des avis scientifiques du secteur des Sciences du MPO.

Avis d’accessibilité :

Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :
Date de modification :