Sélection de la langue

Recherche

Comment appliquer

Le financement est disponible pour les projets pluriannuels qui peuvent être achevés entre le 1er avril 2022 et le 31 mars 2026. Les projets doivent répondre aux exigences énoncées dans les critères de sélection du Le Fonds de la nature du Canada pour les espèces aquatiques en péril (FNCEAP) de Pêches et Océans Canada (MPO). Pour demander ce financement, il faut remplir un modèle de proposition et le soumettre conformément aux directives ci-dessous.

Pour soumettre votre proposition au MPO:

Remarque : La date limite pour soumettre des propositions a été reportée au 21 octobre 2021.

Votre proposition de projet doit être envoyée par courriel à un coordonnateur régional avant le 21 octobre 2021 à 23 h 59, heure normale du Pacifique, pour être prise en considération. Pour obtenir de l'aide, veuillez communiquer avec le coordonnateur régional de la région dans laquelle le projet proposé aura lieu.

Remarque :

Seules les propositions qui répondent aux exigences du programme seront prises en considération pour un financement. La soumission d'une proposition ne garantit pas le financement.

Si votre proposition est approuvée, vous en serez informé par courriel, puis le bureau régional du MPO communiquera avec vous pour discuter de l'établissement d'un accord de contribution entre votre organisation et le MPO. Il se peut que l'on vous demande de fournir des renseignements supplémentaires sur votre projet à ce moment-là.

Date de modification :