Sélection de la langue

Recherche

Équipe de soutien d'experts de Pêches et Océans Canada

Dans le but de protéger le poisson et l'habitat du poisson, le MPO offre un soutien d'experts aux gardiens, au Secrétariat du Plan d'action pour les sites contaminés fédéraux (PASCF) et au Comité directeur pour les sites contaminés fédéraux. Le Ministère prodigue des conseils rigoureux sur le plan scientifique et uniformes à l'échelle nationale sur le risque présenté par les sites contaminés, sur le site et à l'extérieur. Plus particulièrement, l'équipe de soutien d'experts du MPO aide les ministères gardiens pendant les enquêtes et les évaluations des sites et appuie la planification des activités d'assainissement et la gestion du risque global propre à un site.

Communiquez avec nous

L'administration centrale est responsable de la coordination générale, de l'orientation de la politique nationale, de la fourniture de conseils stratégiques aux autres secteurs du Ministère, aux ministères fédéraux et aux représentants nationaux d'organismes non gouvernementaux et de la liaison avec ces derniers.

Le personnel du MPO dans les provinces et les territoires exécute les activités courantes. Communiquer avec le personnel dans la province ou territoire approprié pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon d'obtenir les services de soutien d'experts.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :
Date de modification :