Sélection de la langue

Recherche

Présenter une demande au Fonds de restauration et d’innovation pour le saumon de la Colombie-Britannique : Pour en savoir plus

Étape 6. Affectation de fonds

Infographie : Résumé du financement accordé au Fonds de restauration et d’innovation pour le saumon de la Colombie-Britannique en date de juillet 2020

Infographie : Fonds de restauration et d’innovation pour le saumon de la Colombie-Britannique – Résumé du financement accordé en date de julliet 2020

Financement par projet

Aucun montant par projet n’est préalablement déterminé. Le niveau de soutien financier sera déterminé en fonction de divers facteurs, dont le nombre de demandes reçues et les fonds disponibles qu’il reste dans le cadre du programme.

Le pourcentage du financement que vous pouvez recevoir dépend de la nature de votre projet et de la taille de votre organisation. pour le saumon de Colombie-Britannique (FRISCB) peut financer jusqu’à :

Il s’agit des niveaux maximaux de soutien financier pouvant être offerts. Les demandeurs sont invités à garantir un financement à partir d’autres sources, afin de réduire au minimum les risques et de démontrer un appui pour leur projet. Ce facteur sera pris en compte lors de l’évaluation des demandes de projet.

Financement par pilier

Il n’y a pas d’objectif défini pour le financement par pilier ou secteur prioritaire. Ces affectations de fonds sont déterminées en fonction des points forts des demandes présentées et de leur nombre dans chaque catégorie.

Financement de projets collaboratifs

Bien que nous encouragions les demandeurs à élaborer des projets qui font appel à de multiples collaborateurs, une seule organisation recevra le financement.

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :
Date de modification :