Sélection de la langue

Recherche

Document de recherche 2007/052

Zones d’importance écologique ou biologique dans la zone étendue de gestion des océans de la baie de Plaisance et des Grands bancs

Par Templeman, N.D.

Résumé

L’objet de ce rapport est de déterminer les zones d’importance écologique et biologique qui font partie de la Zone étendue de gestion des océans de la baie de Plaisance et des Grands bancs, d’après les lignes directrices du rapport sur l’état de l’écosystème 2004/006 du SCCS. L’exercice a été réalisé à l’aide d’information tirée de plusieurs documents principaux qui décrivent en détail les grandes lignes et l’état de l’écosystème, les aires de répartition et de reproduction des poissons et fournissent une évaluation de différentes espèces. Les scientifiques de la Région de Terre Neuve ont aussi fourni de l’information sur les zones qu’ils jugeaient importantes en se fondant sur leurs connaissances et leur expérience. Le résultat de ces exercices a été la désignation et la description de 11 ZIEB et de leurs caractéristiques importantes, ainsi qu’une carte correspondante.

Avis d’accessibilité

Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :
Date de modification :