Sélection de la langue

Recherche

Réponse des Sciences 2014/002

Mise à jour des principaux indicateurs de l’état du stock du flétan atlantique du golfe du Saint-Laurent (4RST) en 2013

Contexte

L’évaluation du stock de flétan atlantique (Hippoglossus hippoglossus) du golfe du Saint-Laurent (divisions OPANO 4RST) est réalisée aux deux ans, la dernière ayant eu lieu en février 2013. Dans l’année intérimaire, une mise à jour des principaux indicateurs de la ressource est présentée afin de déterminer si des changements majeurs survenus au niveau de l’état du stock justifieraient un examen plus approfondi avant la prochaine évaluation prévue à l’hiver 2015. Cette mise à jour a été préparée afin de fournir à la Gestion des pêches un aperçu sur le plus récent état de ce stock, lequel a été soumis à une pêche commerciale dont le total admissible des captures (TAC) a été fixé à 864 t en 2013, la saison de pêche se terminant le 14 mai 2014.

La présente réponse des Sciences découle du processus de réponse des Sciences du 6 décembre 2013 sur la mise à jour des indicateurs de l'état des stocks de morue (3Pn4RS) et de flétan atlantique (4RST) dans le golfe du Saint-Laurent.

Avis d’accessibilité

Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).

Signaler un problème ou une erreur sur cette page
Veuillez sélectionner toutes les cases qui s'appliquent :
Date de modification :