Appel de propositions pour 2023-2024
Le Programme coopératif de recherche et développement en aquaculture (PCRDA) lance l'appel de propositions annuel en vue du financement de projets de recherche pour l'exercice 2023 à 2024.
La date limite pour soumettre des propositions est terminé.
Remarque : Les demandes doivent être approuvées par le directeur régional des Sciences du MPO avant d'être soumises à des fins d'examen à l'échelle nationale.
Les propositions de projets de recherche axés sur une ou plusieurs années, en collaboration entre le MPO et l'industrie, doivent clairement s'inscrire dans les priorités nationales de recherche 2023-2024 établies pour le PCRDA. Les priorités générales sont :
- la gestion des parasites et des agents pathogènes pour les stocks d'élevage
- les interactions avec l'écosystème
- la durabilité environnementale
Vous trouverez d'autres renseignements sur le processus de demande, les objectifs du Programme, et les priorités de recherche à l'adresse suivante :
Programme coopératif de recherche et développement en aquaculture (PCRDA).
Comment soumettre une proposition
Étape 1 – Consultez un chercheur du MPO concernant la conception du projet.
Étape 2 – Demander une copie du formulaire de demande de projet et du formulaire budgétaire:
Étape 3 – Remplissez la demande de projet et les formulaires de budget.
* N'oubliez pas d'inclure le CV des chercheurs principaux et des membres de l'équipe.
* Veuillez suivre toutes les instructions fournies sur la première feuille de calcul.
Étape 4 – Assurez-vous que toutes les signatures requises sont obtenues.
* La signature du directeur régional des sciences du MPO doit être obtenue avant la soumission de la demande
Étape 5 – Soumettre les deux formulaires dûment remplis au coordonnateur national du PCRDA à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez communiquer avec le coordonnateur national du PCRDA :
- Date de modification :