Pêche Récréative

Pêches Récréatives-Image

L'information sur les activités de pêche récréative au pays repose sur les résultats de l'Enquête sur la pêche récréative au Canada, menée tous les cinq ans par le ministère des Pêches et des Océans (MPO) en collaboration avec tous les organismes régionaux, provinciaux et territoriaux de délivrance de permis. Cette section présente les résultats complets de l'enquête pour l'ensemble du Canada. Elle présente également les résultats concernant la pêche récréative canadienne dans les Grands Lacs, lesquels sont extrapolés à partir de la section de l'enquête portant sur l'Ontario.

Dans cette section, vous trouverez des rapports complets des enquêtes de 1990, 1995, 2000, 2005 et 2010 pour la pêche récréative au Canada.

Enquête sur la pêche récréative au Canada

Enquête sur la pêche dans les Grands Lacs

Message Importante

Enquête sur la pêche récréative au Canada 2015

Le MPO, en collaboration avec les provinces et les territoires, mènera L'enquête de 2015 sur la pêche récréative au Canada. Si vous avez pêché au Canada en 2015, il se peut que vous soyez sélectionné au hasard à participer à l'enquête. Les données colligées sont essentielles pour la gestion des pêches récréatives au Canada.