2016 à 2017
Mesures |
Norme de service : nb de jours |
Objectif (%) |
% de la norme respectée |
Accuser réception d'une demande |
5 |
90% |
97 % |
Avis : État de la demande |
13 |
90% |
98 % |
Accord de contribution provisoire envoyé au demandeur |
25 |
90% |
85 % |
Accord de contribution signé |
7 |
90% |
86 % |
Paiement demandé |
30 |
90% |
44 % |
Veuillez noter que l'écart dans les résultats en ce qui a trait à la demande de paiement de 2016-2017, comparativement aux années précédentes, est une conséquence des retards dans le traitement des rapports du PPCPR. Ces retards sont attribuables à l'ordonnancement des approbations de projet et à la temporisation de la production des rapports définitifs. Nous continuerons de travailler avec les bénéficiaires, ainsi que de peaufiner notre système de rapports afin d'aider à améliorer la norme de service.