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Normes de service : Programmes de conservation des pêches récréatives

2016 à 2017

Mesures Norme de service : nb de jours Objectif (%) % de la norme respectée
Accuser réception d'une demande 5 90% 97 %
Avis : État de la demande 13 90% 98 %
Accord de contribution provisoire envoyé au demandeur 25 90% 85 %
Accord de contribution signé 7 90% 86 %
Paiement demandé 30 90% 44 %

Veuillez noter que l'écart dans les résultats en ce qui a trait à la demande de paiement de 2016-2017, comparativement aux années précédentes, est une conséquence des retards dans le traitement des rapports du PPCPR. Ces retards sont attribuables à l'ordonnancement des approbations de projet et à la temporisation de la production des rapports définitifs.  Nous continuerons de travailler avec les bénéficiaires, ainsi que de peaufiner notre système de rapports afin d'aider à améliorer la norme de service.

2015 à 2016

Mesures Norme de service : nb de jours Objectif (%) % de la norme respectée
Accuser réception d'une demande 5 90% 89 %
Avis : État de la demande 13 90% 100 %
Accord de contribution provisoire envoyé au demandeur 25 90% 99 %
Accord de contribution signé 7 90% 97 %
Paiement demandé 30 90% 79 %
Date de modification :