Données scientifiques et produits

Données et informations océanographiques recueillies dans le cadre de plusieurs programmes nationaux et internationaux et compilées par le ministère des Pêches et des Océans. Données sont gérées par la Politique sur les données scientifiques.

Visionnez des données et des produits par

Sujets

Sujet: Nutriments

1 à 5
Total: 5
Bases de données océanographiques
Sciences de l'océan et des écosystèmes (SOE)

Accès à diverses bases de données tenues par les Sciences océanologiques à l'Institut océanographique de Bedford. Ces bases de données comprennent des profils de température et de salinité pour l'Atlantique N.-O., des températures à la surface enregistrées par satellite, des statistiques mensuelles provenant des courantomètres et d'autres batteries d'instruments ancrées et les observations quotidiennes de température provenant de thermographes côtiers.

Données biologiques et chimiques (BioChem)
Océanographie et données scientifiques (ODS)

BioChem est un entrepôt de données biologiques et chimiques sur le milieu marin. Les campagnes de recherche scientifique entreprises par les divers établissements de recherche du MPO constituent la principale source des renseignements versés dans ce fonds de documentation. Pour accéder à la base de données, vous devez vous inscrire pour obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe.

Les données le long de la ligne P
Région Pacifique

Une série de stations océanographiques s'étendant de l'entrée du détroit de Juan de Fuca au sud de l'île de Vancouver jusqu'à la station océanographique Papa qui est située à 50°N 145°O, dans l'océan Pacifique.

Profils des propriétés de l'eau
Région Pacifique

Rechercher le catalogue de données de l'ISM/SPO afin de trouver les profils des propriétés de l'eau de votre zone d'étude. Cette application recherchera des profils des propriétés de l'eau et affichera des informations au sujet des profiles des propriétés de l'eau qui répondent au critère de recherche mais ne vous donnera pas accès aux données.

Programme de monitorage de la zone Atlantique (PMZA)
Océanographie et données scientifiques (ODS)

renseignements biologiques, chimiques et physique sur l'Atlantique Nord-Ouest recueillis dans le cadre du Programme de monitorage de la zone atlantique (PMZA). Le PMZA offre une perspective en expansion constante des changements saisonniers, annuels et à long terme qui touchent les conditions océaniques, y compris le niveau de la mer, le climat et le temps;

Il est possible de demander des données, des produits de données et des renseignements supplémentaires en ligne en remplissant le Formulaire de commande.