Science Advisory Report 2019/014

Environmental and Indirect Human Health Risk Assessments for the Manufacture and Grow-out of EO-1α Salmon, including the AquAdvantage® Salmon, at a Land-Based and Contained Facility near Rollo Bay, PEI

Summary

Environmental Risk Assessment

Indirect Human Health Risk Assessment

Conclusions


This Science Advisory Report is from the December 11-13, 2018 peer-review meeting, Environmental and Indirect Human Health Risk Assessments for the Manufacture and Grow-out of Sterile AquAdvantage® Salmon at a Land-Based Facility near Rollo Bay, PEI. Additional publications from this meeting will be posted on the Fisheries and Oceans Canada (DFO) Science Advisory Schedule as they become available.

 Complete PDF Document

Accessibility Notice:

This document is available in PDF format. If the following document is not accessible to you, please contact the Secretariat to obtain another appropriate format, such as regular print, large print, Braille or audio version.

Date modified:

Avis scientifique 2019/014

Évaluation des risques pour l’environnement et des risques indirects pour la santé humaine liés à la production et au grossissement du saumon EO-1α, dont le saumon AquadvantageMD, dans une installation terrestre et confinée près de Rollo Bay (Î.-P.-É)

Sommaire

Évaluation du risque environnemental

Évaluation des risques indirects pour la santé humaine

Conclusions


Le présent avis scientifique découle de la réunion du 11 au 13 décembre 2018 sur l'Évaluation des risques pour l'environnement et des risques indirects pour la santé humaine liés à la fabrication et à la production du saumon AquAdvantageMD stérile dans une installation terrestre et confinée près de Rollo Bay (Î.-P.-É). Toute autre publication découlant de cette réunion sera publiée, lorsqu'elle sera disponible, sur le calendrier des avis scientifiques de Pêches et Océans Canada

 

 Document PDF complet

Avis d’accessibilité :

Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).

Date de modification :