Une réunion s’est tenue dans le cadre du Processus de consultation scientifique régional des Maritimes le 5 décembre 2007 à l’Institut océanographique de Bedford, en Nouvelle Écosse, pour évaluer l’état des stocks de pétoncle de la baie de Fundy et formuler un avis sur leur gestion. Ont participé à cette réunion des membres du personnel de Pêches et Océans Canada (le MPO), des scientifiques de l’extérieur du MPO, ainsi que des représentants du ministère des Pêches et de l’Aquaculture de la Nouvelle-Écosse, de communautés autochtones et d’organisations non gouvernementales (ONG).
Visualiser le document complet en format PDF
(21 pages; 113K)
Ce document est disponible en format PDF. Si le document suivant ne vous est pas accessible, veuillez communiquer avec le Secrétariat pour l’obtenir sous une autre forme (par exemple un imprimé ordinaire, en gros caractères, en braille ou un document audio).
Ce rapport contient des termes scientifiques et techniques; il a été publié dans la langue officielle du groupe de travail ou du scientifique expert qui l’a produit. Si ce document est incompréhensible pour vous dans la langue officielle de votre choix, veuillez communiquer avec le Secrétariat.