Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »
Les priorités suivantes ont été établies selon des consultations avec les provinces, les territoires et les intervenants du secteur. Les priorités en matière d’innovation sont un des critères utilisés lors de l’évaluation du projet. Ces projets doivent être étroitement harmonisés aux priorités de plus haut niveau lors de l’étape d’évaluation de la qualité générale et de la pertinence du projet. Les projets qui ne respecteront pas ces priorités seront toutefois acceptés, mais devront obtenir un pointage plus élevé dans d’autres secteurs du processus d’évaluation afin de demeurer concurrentiel. Les projets peuvent être soumis par tous les candidats admissibles : les Premières nations, les organismes sans but lucratif, les producteurs aquacoles, les organisations non-gouvernementales et les transformateurs de produits aquacoles.
Note : Les priorités ne sont pas présentées en ordre d’importance
Nouvelles technologies ou pratiques axées sur ce qui suit :
Nouvelles technologies ou pratiques axées sur ce qui suit :
1Le secteur d’accès aux marchés cible, au niveau sectoriel, les initiatives génériques soutenant le secteur aquacole dans la recherche et l’adoption rapide de la certification et/ou des initiatives de traçabilité.