Partager et visionner des idées : Sondage sur les niveaux de service de la Garde côtière canadienne
État actuel : Fermé
Cette sondage s'est déroulée du 3 mai 2021 au 3 juillet 2021.
La Garde côtière canadienne a examiné les niveaux de service pour les six programmes suivants :
- Aides à la navigation
- Gestion des voies navigables
- Déglaçage
- Services de communications et de trafic maritimes
- Recherche et sauvetage
- Intervention environnementale
Qui cette consultation vise-t-elle?
Nous avons collaboré avec :
- navigateurs professionnels et intervenants de l’industrie du transport
- pêcheurs commerciaux
- plaisanciers et industrie nautique
- groupes autochtones
- grand public
Questions clés
Le document sur les niveaux de service de la Garde côtière canadienne a été mis à jour en 2010. Il s’agit du document principal servant à présenter les services que les clients peuvent s’attendre à obtenir de la Garde côtière. La contribution des utilisateurs des services et l’avis des intervenants sont utiles.
Votre avis nous aide à mieux comprendre les demandes et les attentes en évolution de nos clients et à adapter nos niveaux de service en conséquence.
Renseignements connexes
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Ministère des Pêches et des Océans
Garde côtière canadienne
Direction de la Flotte et des Services maritimes
200, rue Kent
Ottawa (Ontario) K1A 0E6
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